Candy CCTUS 542 WH : avis, test complet, prix et promo

Candy CCTUS 542 WH est un congélateur vertical peu encombrant , silencieux, à faible consommation, très simple d’utilisation et d’une capacité adaptée à ceux qui s’approvisionnent pour quelques mois . Modèle qui offre également des inconvénients représentés par la nécessité d’un dégivrage manuel, l’absence de fonction de congélation rapide, l’absence de LED externes ou internes pour indiquer l’état de fonctionnement et d’un affichage pour afficher la température.

Le produit analysé dans cette revue se caractérise par un design suffisamment moderne, avec une poignée agréable avec une finition en acier inoxydable et des fonctionnalités essentielles. L’absence du système de refroidissement No Frost entraîne la formation de glace sur les parois et l’inévitable dégivrage à effectuer au moins une fois par an.

En ouvrant la porte, nous trouvons 4 compartiments avec des tiroirs en plastique transparent amovibles relatifs et un simple thermostat manuel pour sélectionner le niveau de température : il n’y a pas d’autres fonctions disponibles car tout est au nom de la simplicité maximale.

La capacité interne est de 82 litres et est une valeur idéale pour ceux qui n’ont pas assez de capacité dans le réfrigérateur, mais en même temps peu d’espace pour placer un congélateur coffre ou des appareils trop volumineux. A noter également la faible consommation de 176 kWh par an et un niveau sonore de seulement 40 dB . Le Candy CCTUS 542 WH est un congélateur vertical petit mais très fiable et fonctionnel. Les données relatives à la consommation d’énergie sont très bonnes. Le produit a une très petite capacité et convient à ceux qui ont besoin de congeler des aliments pour quelques personnes. Esthétiquement, le congélateur est appréciable et est construit avec des matériaux résistants.

Le congélateur Candy CCTUS 542 WH

Voir Candy CCTUS 542 WH sur Amazon

Candy CCTUS 542 WH : caractéristiques

Absence du système No Frost

Candy  CCTUS 542 WH est un congélateur vertical statique, petit et compact avec des valeurs techniques pas trop élevées. Ce n’est pas un congélateur sans givre et, par conséquent, du givre se formera sur les murs après quelques semaines d’utilisation. L’utilisateur devra retirer la glace, afin d’avoir toujours le maximum d’espace interne utilisé pour la congélation.

Consommation et dimensions du Candy CCTUS 542 WH

Ce congélateur a de petites dimensions et une capacité limitée. Ce dernier ne fait que 82 litres. Le produit est parfait pour ceux qui vivent seuls ou en couple, car peu d’aliments peuvent être stockés en même temps. Les dimensions du produit sont très petites et sont égales à 55 cm de largeur, 85 cm de hauteur et 58 cm de profondeur. Le chiffre de consommation est excellent. Le produit a une classe d’efficacité énergétique A+, ce qui vous permettra de réaliser des économies significatives sur votre facture. La consommation énergétique journalière est de 0,482 kWh, tandis que la consommation annuelle atteint l’excellent chiffre de 176 kWh.

Capacité et fonction du congélateur Candy CCTUS 542 WH

La capacité de congélation de ce produit est de 4 kg de nourriture en 24 heures, ce qui est assez faible par rapport à la moyenne. Le produit est un 4 étoiles et la température interne peut être ajustée par l’utilisateur. En cas de panne d’électricité, la capacité de stockage des aliments sans électricité est de 16 heures. La température est réglable depuis le panneau de commande interne. Il n’y a pas d’affichage à l’extérieur. Ce modèle n’est pas équipé d’éclairage intérieur et même pas d’alarme en cas d’oubli de porte ouverte.

Le congélateur fermé

Voir Candy CCTUS 542 WH sur Amazon

Compartiment du Candy CCTUS 542 WH

Le produit est équipé de 4 tiroirs en plastique transparent, de sorte que l’espace pour les aliments peut être optimisé au maximum. Le sens d’ouverture de la porte est réversible et peut être réglé aussi bien à droite qu’à gauche. Candy CCTUS 542 WH a un taux de bruit maximum de 40 décibels.

Le prix de Candy CCTUS 542 WH

Ce congélateur vertical de marque Candy appartient à une gamme de prix moyen-bas. La taille limitée et le peu de fonctions disponibles signifient que le coût est relativement faible par rapport aux autres modèles. L’absence de technologie sans gel affecte certainement le prix. Malgré cela, le produit est fiable et vous permettra de congeler les aliments à l’intérieur, offrant une conservation optimale. Compte tenu de la capacité un peu limitée, nous recommandons l’achat de ce modèle à ceux qui vivent seuls ou en couple. Si vos besoins sont de congeler des aliments pour de nombreuses personnes, le conseil est plutôt d’opter pour un modèle plus grand.

Si vous avez l’intention d’acheter ce modèle de congélateur vertical, notre conseil est de le faire en ligne. En effet, vous pourrez trouver des remises importantes par rapport au prix catalogue, afin de réduire le prix de ce produit.

Fiche technique du congélateur Candy CCTUS 542 WH

Conception
Positionnement de l’appareil Installation gratuite
Affichage intégré Non
Portes réversibles Oui
Type de contrôle Bouton
Couleur du produit blanche
Charnière de porte Droit
Nombre d’étagères du congélateur 4
Matériel d’étagère Plastique
Couleur de la poignée Métallique
Positionnement sur le marché Dessus de la table
Performance
Système sans gel Oui
Dégivrage automatique (congélateur) Non
Thermostat réglable Oui
Production de glace Non
Classe climatique
Classe d’émission sonore C
Émission acoustique 40 dB
But 4*
Capacité nette du congélateur 82 L
Fonction de congélation rapide Non

Autonomie sans électricité 16 h
Capacité de congélation 4kg/24h

Bac à glaçons Non
Gestion de l’énergie
Fréquence d’entrée CA 50 Hz
Courant 10 A
Classe d’efficacité énergétique F
Consommation annuelle d’énergie 176 kWh
Tension d’entrée CA 220 – 240 V
Échelle d’efficacité énergétique Da A a G
Chargement du lien 1000 watts
Autres caractéristiques
Poste de contrôle Intérieur
Capacité nette totale 82 L
Ergonomie
Fermeture Non
Alarme porte ouverte Non
Pieds réglables Oui
Lumière intérieure Non
Dimensions et poids
Hauteur 850 mm

Longueur 550 mm
Profondeur 580 mm
Poids 33000 g

Poids d’emballage 35000 g

Avantages et inconvénients du Candy CCTUS 542 WH

Avantages:

  • Excellente efficacité énergétique
  • Température réglable
  • Produit silencieux
  • Facilité d’utilisation
  • Autonomie de 16 h sans courant

Inconvénients:

  • Capacité limitée
  • Absence de système antigel
  • Nécessite un dégivrage manuel
  • La congélation rapide est manquante
  • Pas de voyants de fonctionnement
  • La température de fonctionnement n’est pas indiquée

Quelques questions posé par les utilisateurs du Candy CCTUS 542 WH

À quelle fréquence dois-je dégivrer mon congélateur ?

Il est recommandé de dégivrer complètement le congélateur au moins une fois tous les six mois.

Comment transporter le congélateur ?

Un congélateur doit toujours être transporté en position verticale. C’est très grave si un congélateur est transporté d’un côté, car l’huile du compresseur peut se retrouver dans l’évaporateur.

Quelle est la profondeur du Candy CCTUS 542WH ?

Le Candy CCTUS 542WH a une profondeur de 580 mm.

Quelle est la hauteur du Candy CCTUS 542WH ?

Le Candy CCTUS 542WH a une hauteur de 850 mm.

Les avis des utilisateurs du Candy CCTUS 542 WH

Laeti. P :  » Ravi de cet achat. Il est de taille petite mais les tiroirs offrent beaucoup de place. Ne fait franchement pas de bruit. A voir dans le temps. »

Hembert. C :  » je suis trais satisfait de mon achat fait pas de bruit trais pratique de rangement pour la taille je le recommande »

Claude. M :  » Pour un petit congel d appoint; il faut tout à fait l affaire
j avais un peu peur du bruit en lisant les commentaires mais rien a redire, les bacs sont pratiques pour le stockage organisé ! »

Caute. P :  » Congélateur Candy
Congélation parfaite…peu encombrant.. silencieux.. il correspond à mes attentes. »

Voir Candy CCTUS 542 WH sur Amazon

Où pouvez-vous acheter le congélateur Candy CCTUS 542 WH?

Le congélateur Candy CCTUS 542 WH est disponible dans toutes les boutiques physiques et en ligne. Mais il est préférable de réaliser votre achat sur internet pour gagner en temps et en énergie. Si vous désirez vous procurez ce congélateur en toute sécurité, n’hésitez pas à réaliser votre achat sur Amazon. Ce site n’est rien d’autre que le leader du e-commerce. Il est très sécurisé et propose le meilleur service de livraison qui soit.

CCTUS 542 WH 1 ouvert

Notre avis sincère sur le Candy CCTUS 542 WH

Note: 8.5 / 10.  Petit, économique et élégant, le congélateur  CCTUS 542 WH de Candy a été spécialement conçu pour se glisser sous le plan de travail. Le Congélateur modèle CCTUS 542 WH se démarque de tous les autres par son design particulièrement épuré. La poignée en métal vous donne cette touche supplémentaire de raffinement avec laquelle rendre la cuisine encore plus belle et accueillante. Et dès que vous ouvrez la porte du congélateur, vous trouvez 4 tiroirs transparents pratiques . Grâce aux tiroirs transparents, un seul coup d’œil suffit pour voir ce qu’il y a à l’intérieur du congélateur et ne rien risquer d’oublier. De plus, le dernier des tiroirs est plus grand, pour vous permettre de ranger facilement des aliments surgelés plus volumineux, comme ceux de format familial. Et pour assurer une étanchéité irréprochable, même en cas de panne d’électricité, le congélateur CCTUS 542 WH est doté d’une technologie de super isolation . En cas de coupure de courant, l’autonomie de l’appareil est de 16 longues heures .

Voir Candy CCTUS 542 WH sur Amazon

Conclusion

Ce congélateur vertical Candy est un appareil fiable construit avec des matériaux résistants. Le coût d’achat n’est pas excessif, car la capacité est limitée et il n’y a pas beaucoup de fonctions particulières. Ce n’est pas un modèle sans givre et l’utilisateur devra retirer manuellement le givre des murs. L’appareil convient à ceux qui vivent seuls ou en couple, tandis que si votre famille est moyenne ou nombreuse, vous devrez opter pour un autre modèle. Bons sont les paramètres sur la consommation d’énergie et l’efficacité de la congélation.

Lisez aussi nos tests et avis sur: